AS3 RDX CLUB DE FRANCE

Forum moto pour toutes et tous possesseurs de ces vieilles Yamaha 125 2T Bon esprit et cordialité de rigueur

essais photos

Partager

DIABETOS

essais photos

Message  DIABETOS le Mar 19 Oct - 20:47

bonsoir je tente de vous presenter mes meules[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=14872309]http://i27.servimg.com/u/f27/14/87/23/09/cimg1210.jpg[img]http://i27.servim[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=14872309]g.com/u/f27/14/87/23/09/cimg1910.jpg[/img][/url][/
    img][/url]

jeffy65

Re: essais photos

Message  jeffy65 le Mar 19 Oct - 20:52

Salut
    En rouge ou en bleu!!!!!!!!
    Jeff Smile

DIABETOS

Message  DIABETOS le Mar 19 Oct - 20:57

merci a toi jeff pour m avoir aider a mettre les photos a un grand pere un peu perdu et un disjoncter bonne nuit a tous et portez vous bien A+ JEAN MI

Paulenski

Incredible ! ! !

Message  Paulenski le Mer 20 Oct - 1:59

Hello Jean Mi, tes bécanes sont vraiment splendides, oh la belle bleu, oh la belle rouge etc.... belles photos, joli travail, c'est impressionnant! ( et ça brille vraiment ! ) manque la photo du propriétaire ( satisfait ) avec le sourire qui fait clink sur le blanc des dents !.... ! ... j'ai découvert récemment que Yamaha fabriquait encore un mono à air 135 cc( Yamaha India ).... tu veux pas profiter du post de ces photos pour dire un ou deux trucs sur tes bécanes ?... J'ai eu deux monos RS bleues à tambour avec cette déco de réservoir, j'en garde d'excellents souvenirs... A++ de magnifiques photos ... Paul...

DIABETOS

Message  DIABETOS le Mer 20 Oct - 8:38

merci paul ca fait beaucoup de boulot maiis qui me sert de therapie et ma redonnelegout de vivreet meme femme adecider de me rejoindre ce que je veux dire a tous ceux qui se lance avec de petits moyens et du courage de la passion et l aide de gars comme vous on peut y arrver mon coeur penche biensur l as3 la meule de mon ado que vous connaissez tous tourne comme une montre LE GT MEME PUISSANCE PLUS VIOLANT RIEN EN DESSOUS DE7000 APRES CA SURPRANT LE HONDACBT 17CH A ETAIT FAIT POUR CONTRER LES YAMS ET SUZUKI ET IL LE FAIT A DES REGIMES IMPRESSIONANT RIEN EN DESSOUS DE 85000 APRES J USQUA 12000 CA ENVOI LA ZONE ROUGE COMMENCE APRES 12000 LE YAM RS MONO SYMPA QUI MARCHE TRES BIEN ET NE RECHIGNEJAMAIS MEME A 2 ET ROULE A 110 PRESQUE 115 A 2 ET SURTOUTMOINS SENSIBLE AU REGLAGES QUN TWIN LE PËTIT MONO CG LE DERNIER NAIT DEL LAFAMILLEC EST POUR MA FEMME QUI DEBUTE C EST LA SEULE MEULE TRES BASSE DES ANNEEE70 80 OU MA MOITIE EST BIEN ET L ANNEE PROCHAINE FERA LES SORTIES AVEC NOUS ET AVEC SA BECANNE LE CONSEIL QUANT UNE OCCASION D AVOIR DES PIECES PAS CHERES OU VOIR UNE EPAVE C EST DE L ACHETER ET SURTOUT QUANT ON A SOUCIS REPARER RAPIDEMEMT AVANT QUE D AUTRE ARRIVENT AUTREMENT C EST FOUTU ON S EN SORS PLUS ET CERTAINS ABANDONNE A+ CORDIALEMENT JEAN MI

Mapo

Message  Mapo le Ven 22 Oct - 20:28

Toutes mes féloches Diabétos, tu as une très belle collection et dans un super état.
    Il manque juste peut-être un Motobécane LT2 et cela serait parfait !

Encore bravo.

DIABETOS

Message  DIABETOS le Ven 22 Oct - 20:52

MERCI mapo il m en manque plusieurs lt3 motobec k5 k4 k3 honda suzuki flying as2 yams kawa kh elles sont dans ma tete mais beaucoup d entre nous les finances ne suivent pas et physiquement la maladie commence aussi a me fatigue maintenant apres 2ans et demi de boulot et que ma femme debute on essayer d enprofiter au maximum et de faire des sorties comme a nos 16 ans surtout que par chez nous avec jeff on sors regulierement et une bonne ambiance ce n est que du plaisir porte toi bien A+ JEAN MI

antituning

Message  antituning le Lun 29 Nov - 14:23

jolie jouets I love you I love you I love you I love you moi j ai le permis gros cul clown mais je ne sais poo pourquoi je suis attiré par les chtiottes mignones I love you et féloch pour leur restaurations

bedouze

Message  bedouze le Lun 29 Nov - 14:30

Bien jolies bécanes Cool
    C'est quoi le petit truc chromé entre les compteurs sur le RD?

DIABETOS

Message  DIABETOS le Lun 29 Nov - 14:38

j ai monter un compte tour electronique car j ai attendu 8 mois pour trouver l entraineur pignon du cable a la boite et maintenant je l ai laisse car l ensemble tait mignon voila l histoire A+ JEAN MI

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 3:42