AS3 RDX CLUB DE FRANCE

Forum moto pour toutes et tous possesseurs de ces vieilles Yamaha 125 2T Bon esprit et cordialité de rigueur

c parti pour les tofs

Partager

philouwe

c parti pour les tofs

Message  philouwe le Lun 27 Sep - 17:38

bon là c apres le debut du demontage, je ne vous raconte pas l etat general de la moto !! alé on continue

le moteur, dans son jus aussi mais apres pas mal de temps de belgom et d huile de coude, voila le resultat

maintenat voila ou j en suis

sur la droite, en noir, c est le cadre de la prochaine, mais pour l heure je m occupe de mon café racer
    sachant que je dispose de pot chromés en bon etat, que toute les pieces ont étées sablées, je disposes de jantes a rayons mais avec les rayons evidement demolis !!
    bref encore du taff mais quel plaisir a le faire!

là c est ma clementine a la fin de son remontages
    desolé pour les puriste mais j ai du sabler pas mal de pieces afin d avoir un resultat a peu pres correct, disons que sur cette machine que je me suis fait la main !
    voilà mes gins, a la prochaine pour plus de tofs maintenant que j ai compris comment on faisait !!
    salut a tous

Mapo

Re: c parti pour les tofs

Message  Mapo le Lun 27 Sep - 19:03

Bravo pour le taf, on attend avec impatience de voir le résultat de ton café racer bounce

C'est quand même bien d'avoir de la place pour bricoler à l'aise, j'en rêve...

Bon courage pour la suite Wink

philouwe

re

Message  philouwe le Lun 27 Sep - 19:21

merci mapo

c est un peu ce genre là que je veux faire mais avec une selle giuliari qu j ai deja en blanc

Paulenski

Jaune et noire !

Message  Paulenski le Mer 13 Oct - 0:54

Salut philouwe, c'est super cool tes tofs !... à la base, le moteur noir je trouvais pas ça bien beau sur ma propre "noire et rouge"... Sur ta bécane les parties noires ont un certain charme mariées au jaune, je trouve l'idée intéressante ! J'ai déjà eu de la Speed, elles sont bien ces selles !... Bonnes continuations à toi et bons gaz A+ ... Paul...

philouwe

re

Message  philouwe le Mer 13 Oct - 22:18

merci paul
    ouai j ai eu de la chance de trouver cette selle
    v t envoyer des tofs de maintenant avec un bon apareil (la moto est orange)
    la moto est bien terminée maintenant, elle tourne a merveille (apres des dizaines et des dizaines de pannes)
    a plus mon ami

phil

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 3:42